REGION SUD - PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR

Chambre Syndicale de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Commerce de l’Habillement - Textile et Accessoires

La FNH Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur a été créée le 27 novembre 2017 à Marseille. Elle représente toutes les boutiques indépendantes des secteurs d’activité suivants :
• Prêt-à-Porter Homme, Femme, Enfant,
• Lingerie, - Rideaux/Voilage,
• Linge de Maison, - Mercerie,
• Chapellerie.

Ces boutiques peuvent être multimarques, monomarques, affiliées ou franchisées à une enseigne, avec ou sans salarié.

Le rôle de la fédération régionale est de relayer les besoins du territoire vers les administrateurs nationaux de la FNH, afin de contribuer à la mise en place d’une stratégie qui soutienne l’activité.

Elle a également la tâche de fédérer les commerçants locaux, d’expliquer la politique nationale de la fédération et les différents services qu’elle propose à ses adhérents.

Des occasions de rencontres avec les commerçants sont proposées régulièrement, telles des réunions d’information, des conférences métiers pratico-pratiques de 2h ou des formations d’une ou plusieurs journées pour les commerçants et/ou leurs salariés.

COMPOSITION DU BUREAU :

•  Caroline BARON : Présidente
• David LE GALL  : Vice-Président et Trésorier
• Martine BRUBACH  : Vice-Présidente et Secrétaire statutaire

CONTACT :

FNH PACA c/° Paradis 91, 91 rue Paradis – 13006 MARSEILLE.
Tél : 01 42 02 17 69 – Mail : adhesions@federation-habillement.fr  site web : www.federation-habillement.fr