«Une occasion idéale de faire un grand ménage de printemps dans les armoires, tout en participant à une opération écoresponsable et solidaire. »

Chantal Le Bret, gérante de la boutique Respire by Esprit à Carhaix-Plouguer

« L’occasion de faire du tri dans son dressing, tout en participant à une opération solidaire. »

Valérie, gérante de la boutique Ophélie à Saint-Brieuc

« C’est une très grande surprise. J’ai été démarché, il y a maintenant deux ans. Je n’ai pas participé à cette opération dans un but lucratif. C’est très valorisant d’avoir récolté le plus de vêtements. J’ai envie de m’investir davantage dans cette opération solidaire. J’ai constaté que les donateurs étaient très heureux de me remettre des vêtements dans un très bon état, plutôt que de les mettre dans un container. »

Cécile Aguet, propriétaire de la boutique Cécile Lingerie à Pontchâteau

« Je suis favorable à ce genre d’opérations qui valorise nos commerces. Ça leur donne de l’impulsion et de la synergie. »

Marie-Dominique Aubry, première adjointe à Vesoul

« Cette opération conforte l’image du commerce de proximité dans son rôle de lien social. »

Laurence Vitrat, présidente de Cahors Actif

« Fière d’aider les personnes dans le besoin. C’est la cinquième fois que je vais participer et c’est toujours un plaisir pour moi. »

Véronique, gérante de la boutique Véronique K à Périgueux

« C’est la deuxième année qu’on participe au Dressing du Cœur. J’aime défendre des causes et j’aime cette action. On travaille déjà pour la prochaine saison afin de collecter encore plus de vêtements. »

David Le Gall, gérant de la boutique Homme 5 à Nice