Tissus et voilages

Le "Do It Yourself" (ou fait soi-même en français) n’a jamais été aussi à la mode ! Ce mode de consommation connaît un développement très important et attire de plus en plus de Français avec, en prime, un rajeunissement de la clientèle ciblée. Au total, le pourcentage de Français pratiquant le DIY (Bricolage, travaux manuels, etc...) atteint les 61%.

Le secteur des tissus vendus au mètre et les voilages ont donc encore de beaux jours à voir venir. Il doit cependant faire face à une concurrence croissante : les franchises s'accaparant le marché (Mondial Tissu ou SelfTissu) et sites e-commerce dédiés.

Pour se démarquer il est essentiel de pouvoir créer avec sa boutique un lien de proximité avec ses clients et d'offrir des services additionels uniques et originaux.

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques

La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Profitez des services et conseils d'une équipe d'experts juridiques et financiers pour lancer votre activité.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?