Prêt à porter homme

Les enseignes de prêt-à-porter masculin ont été bousculées par la stagnation de la consommation mais aussi par la concurrence coissantes des acteurs sur internet, des enseignes mixtes et des magasins multimarques. Elle doit également faire face à une baisse durable des prix : près d’un article sur deux de prêt-à-porter masculin est aujourd’hui vendu en soldes ou en promotion.

Pourtant le PAP masculin prévoit une amélioration de ses résultats portés notamment par la consommation des jeunes urbains. Il doit aujourd'hui se réinventer pour renforcer encore son développement.

Ainsi, le développement du multicanal, l'amélioration des services et l'animation des collections permettra de soutenir l'activité de la branche et faire face à une conncurrence de plus en plus présente.

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques

La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Tirez profit des solutions internet et e-commerce pour en faire une opportunité de développement pour votre boutique.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?