Prêt à porter femme

Le marché du pret à porter féminin doit faire face depuis plusieurs années à un recul important de son chiffre d'affaires. Face aux grandes enseignes qui dominent le marché, aux acteurs qui tirent les prix vers le bas, aux sites e-commerce et dans un environnement économique et social tendus, les boutiques du PAP féminin ont beaucoup souffert.

Il est aujourd'hui essentiel de réagir et de repenser leur façon de travailler et de vendre.

Ainsi, les boutiques qui ont su intégrer une nouvelle approche cross-canal avec une déclinaison de leur boutique sur le net, ont pu tirer leur épingle du jeu.

La différence se fait aussi sur le terrain, avec des équipes formées, un management performant et un accompagnement adapté aux enjeux actuels des commerçants indépendants,

Prêt à porter femme

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques

La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Tirez profit des solutions internet et e-commerce pour en faire une opportunité de développement pour votre boutique.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?