Prêt à porter enfant

L'avenir s'annonce moins morose pour le marché de l'habillement enfant et prévoit un décollement dès 2017. L'essor démagraphique notamment profitera au segment des 0-2 ans (2,5 millions de personnes en 2017) grâce aux besoins réguliers de nouveaux vêtements, cadeaux de naissance....

Pourtant les spécialistes du prêt-à-porter pour enfants doivent eux aussi faire face à l'évolution des habitudes de consommation. Ainsi, les ventes en ligne, les enseignes généralistes et mixtes et les chaines de grande diffusion représentent une concurrence importante.

Il est aujourd'hui indispensable de s'adapter aux nouvelles habitues de consommation pour se développer.

Ainsi, la majorité possède dèjà un site marchand et certains appliquent même des stratégies multicanal et de digitalisation de leurs points de vente. Mettre en avant la dimension ludique et relationnelle des marques (ateliers créatifs, vitrines interactives...) et favoriser le fun shopping permet également aux spécialistes de revaloriser l'expérience client.

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques


La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Tirez profit des solutions internet et e-commerce pour en faire une opportunité de développement pour votre boutique.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?