Lingerie

Si les ventes de lingerie se sont quelque peu essoufflées sur les dernières années, le secteur de la lingerie affiche toutefois une meilleure forme que le secteur du textile plus globalement. A l'instar du prêt à porter (femme, homme, enfant), le secteur doit faire face à une forte concurrence de la part des hypers et supermarchés qui représentent toujours près de 21% de parts de marché. La vente en ligne mais aussi la vente à domicile comptent également parmi les nouveaux concurrents de la branche.

Malgré les bonnes performances du secteur, il est pourtant essentiel d'innover continuellement pour continuer à se démarquer et se développer sur la durée.

La lingerie, tant femme qu'homme, est devenue un produit de mode qui fait sa force. Ainsi, les approches de niche ou le "Made in France" ont le vent en poupe. Pour accompagner ces changements, maitriser les techniques de vente, savoir manager ses équipes et disposer d'outils technologiques innovants est primordial.

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques


La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Tirez profit des solutions internet et e-commerce pour en faire une opportunité de développement pour votre boutique.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?