Linge de maison

Le marché de la décoration intérieure, dont le secteur textile représente 17 %, reste un marché actif en France, porté par le désir croissant, a fortiori en période de crise, d’améliorer son habitat et de se sentir bien chez soi.

Pour résister à la concurrence accrue notamment des pays émergents, l’offre du linge de maison s'est diversifié pour couvrir tous les styles et tous les niveaux de gamme, du plus basique au plus prestigieux.

L'enjeu, pour les acteurs du secteur, est aujourd’hui d’identifier des niches ou concepts originaux, qui permettent aux consommateurs de se procurer des articles uniques, qu’ils ne verront nulle part en dehors de chez eux.Dans la même logique, de plus en plus d’enseignes de décoration orientent leur offre vers les produits éco-responsables ou bio, qui remportent un vrai succès.

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques

La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Tirez profit des solutions internet et e-commerce pour en faire une opportunité de développement pour votre boutique.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?