Cérémonie

Le secteur de la vente de robes de mariée et de costumes pour homme pourtant relativement jeune en France a toujours le vent en poupe. Quelques enseignes de franchise reconnues dominent aujourd'hui le secteur tels que Pronuptia, Hervé Mariage ou Point Mariage. Les créateurs de robes de mariées tirent également leur épingle du jeu. Moins exposé à la concurrence en ligne, ce secteur est pourtant courtisé aujourd'hui également par les grandes marques du prêt à porter.

Il est important de continuer à soutenir l'activité des commerçants indépendants du secteur.

Innovation des points de vente, multiplication des accessoires et services annexes, services client sur-mesure font partie des éléments différenciateurs pour développer les commerçants indépendants du secteur.

Notre accompagnement se décline selon 3 axes spécifiques

La Vente

Le Service Client

Développez les compétences de vos équipes avec des formations autour de la vente, le management, la gestion des stocks, etc.

La Transition Numérique

Enrichissez votre offre grace à des produits et services additionnels disponibles en boutique ou en ligne.

Nos services en détail

Vous accompagner

Des offres privilégiées pour baisser vos charges et assurer le financement de vos projets de développement.

Vous former

Des formations pragmatiques et sur-mesure pour renforcer votre management, améliorer vos ventes et faciliter votre transition numérique.

Vous informer

De nombreux supports, documents, études pour vous permettre de mieux anticiper, comprendre et appréhender votre secteur d'activité.

Vous défendre

Des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et organisations patronales pour défendre les intérêts des commerçants indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations ?
Nous rencontrer pour en discuter et établir
un premier contact ?