Les Commissions

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Trois grandes Commissions existent aujourd'hui à la FNH :

- La Commission Sociale Patronale, dont le rôle est de réfléchir sur les enjeux sociaux de nos entreprises, sur les lois qui les impactent et sur les négociations qui doivent être menées avec les partenaires sociaux pour donner un cadre conventionnel efficace aux entreprises. Cette commission a entre autre comme objectif de donner au président de la délégation patronale, le mandat qui lui permettra de négocier lors d'une d'union paritaire de Branche.

- La Commission Économie Métier a pour rôle d'assurer une veille et une prospective métier. C'est une cellule d'étude et de réflexion, de propositions et d'information, aidant à élaborer une stratégie de "cœur de métier" propre à la distribution d'articles d'habillement et Textile. 

- La Commission Adhérents a pour rôle d'animer le réseau des 13 chambres régionales et mettre en place les liens indispensables entre les adhérents en région et la structure fédérale en charge de les défendre et de les promouvoir.

Des groupes de travail rattachés à ses Commissions œuvrent sur des thématiques bien précises : marques, commerce associé, numérique, formation professionnelle....

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Trois grandes Commissions existent aujourd'hui à la FNH :

- La Commission Sociale Patronale, dont le rôle est de réfléchir sur les enjeux sociaux de nos entreprises, sur les lois qui les impactent et sur les négociations qui doivent être menées avec les partenaires sociaux pour donner un cadre conventionnel efficace aux entreprises. Cette commission a entre autre comme objectif de donner au président de la délégation patronale, le mandat qui lui permettra de négocier lors d'une d'union paritaire de Branche.

- La Commission Économie Métier a pour rôle d'assurer une veille et une prospective métier. C'est une cellule d'étude et de réflexion, de propositions et d'information, aidant à élaborer une stratégie de "cœur de métier" propre à la distribution d'articles d'habillement et Textile. 

- La Commission Adhérents a pour rôle d'animer le réseau des 13 chambres régionales et mettre en place les liens indispensables entre les adhérents en région et la structure fédérale en charge de les défendre et de les promouvoir.

Des groupes de travail rattachés à ses Commissions œuvrent sur des thématiques bien précises : marques, commerce associé, numérique, formation professionnelle....