Ré-adhésion

CHERS ADHÉRENTS, LA FÉDÉRATION NATIONALE DE L’HABILLEMENT EST À VOS CÔTÉS ET VOUS SOUTIENT À CHAQUE INSTANT !

La situation exceptionnelle que nous vivons aujourd’hui nous démontre l’importance de rester unis pour surmonter les difficultés. Renouveler votre adhésion à la FNH, c’est faire partie d’une communauté de professionnels qui se mobilisent pour l’avenir de notre secteur.

Cette année, la FNH prend le parti d’aborder autrement le commerce et la consommation dans le secteur de l’habillement. Ses objectifs : engager le commerce indépendant de l’Habillement-Textile dans une démarche plus éco-responsable, plus audacieuse et plus respectueuse de ceux qui fabriquent la mode, la vendent et la portent…

Redécouvrez la FNH en vidéo :

La FNH s’engage au quotidien pour ses adhérents, retrouvez les actions marquantes de l’année 2019 et découvrez la stratégie 2020 de la FNH.

En réadhérant, vous bénéficierez d’un accompagnement au quotidien et de tous les services de la Fédération.

Nouveauté cette année : en fonction de la taille de votre entreprise, vous rejoindrez l’un des 4 Clubs de la FNH.

Pour réadhérer, il vous suffit de remplir et de retourner le bulletin de réadhésion.

Afin de faire progresser la profession dans l’intérêt collectif, la FNH a besoin de vous ! Ce sont les adhérents qui font la force de la Fédération, elle oeuvre au quotidien dans leur intérêt.

Pour toute demande d’information supplémentaire, votre contact privilégié :

Damien Cruchaudet :  dcruchaudet@federation-habillement.fr / 01 42 02 17 69

Plaquette de présentation - Ré-adhésion -FNH 2020 Actions marquantes FNH 2019 - 2020 Clubs - FNH 2020 Bulletin de renouvellement d'adhésion - FNH 2020 Services Ré-adhésion - FNH 2020