Adhésion

COMMERÇANTS INDÉPENDANTS DE L’HABILLEMENT-TEXTILE, LA FÉDÉRATION NATIONALE DE L’HABILLEMENT EST A VOS CÔTÉS ET VOUS SOUTIENT AU QUOTIDIEN !

La situation exceptionnelle que nous vivons aujourd’hui nous pousse à nous rassembler pour surmonter les difficultés. Adhérer à la FNH, c’est rejoindre une communauté de professionnels qui, comme vous, se mobilisent pour l’avenir de notre secteur.

Cette année, la FNH prend le parti d’aborder autrement le commerce et la consommation dans le secteur de l’habillement. Ses objectifs : engager le commerce indépendant de l’Habillement-Textile  dans une démarche plus éco-responsable, plus audacieuse et plus respectueuse de ceux qui fabriquent la mode, la vendent et la portent…

Découvrez la FNH en vidéo :

La FNH s’engage au quotidien pour ses adhérents, retrouvez les actions marquantes de l’année 2019.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la plaquette de présentation de la FNH.

En fonction de la taille de votre entreprise, vous pourrez rejoindre l’un des 4 Clubs de la FNH.

Enfin, vous pourrez bénéficier de l’ensemble des services de la FNH.

Si vous souhaitez adhérer, il vous suffit de remplir et de retourner le bulletin d’adhésion.

Notre force vient de vous, futurs adhérents, qui nous permettez de porter et réaliser de tels projets, de les réaliser et nous donner les moyens de nos ambitions. Ensemble nous pourrons atteindre nos objectifs...Nous avons tout à y gagner !

Pour toute demande d’information supplémentaire, votre contact privilégié :

Damien Cruchaudet :  dcruchaudet@federation-habillement.fr / 01 42 02 17 69

Plaquette de présentation FNH 2020 Services FNH 2020 Clubs - FNH 2020 Bulletin d'adhésion FNH 2020 Actions marquantes - FNH 2019 - 2020 Courrier de présentation - FNH 2020