Défendre les professionnels de la branche

Pour un accompagnement à valeur ajoutée

Créée le 11 janvier 1938, la Fédération Nationale de l'Habillement est l’association professionnelle représentative des commerçants indépendants du secteur "Habillement-Textile". C'est l'unique organisation représentative des commercants indépendants du secteur de l'habillement-texile.

Ella a pour mission de représenter les boutiques de mode indépendants dans toute leur diversité auprès des pouvoirs publices et des millieux economiques.

Son rôle est, comme toute organisation patronale, de défendre les intérêts des professionnels de la branche Habillement-Textile, dans le respect des règles de la concurrence. Elle a pour objectif d'apporter à ses adhérents des services dédiés et de les préparer à l’avenir avec une approche résolument prospective et lucide.

Forte de sa diversité, elle représente ainsi toutes les boutiques indépendantes de prêt-à-porter, multimarques, monomarques, affiliées ou franchisées à une enseigne, avec ou sans salarié.