Table ronde : Retail, boutique connectée, e-commerce... Que savons-nous du Shop Digital aujourd'hui ?

Le Village des Créateurs et Modelab a organisé le 13 juin 2017, la 2ème table ronde FashionTech autour du : "Shop digital". E-commerce, boutiques connectées, m-commerce...

le secteur de la mode est en pleine mutation.
Les invités, experts du retail, ont échangé autour de cette thématique et partageront leurs visions du commerce du futur :

- Denis Chatain, expert du web et du e-commerce de l'Espace Numérique Entreprise,

- Jean Sebastien Veilleux, PDG La Canadienne et Président de la Fédération Nationale de l'Habillement de la région Rhône-Alpes-Auvergne,

- Vincent Coelho, CEGID,

- Coline Vernay, magazine ModeLab.

Au programme :

18h30 : Accueil

19h : Début de la table ronde "Shop Digital", présentation des intervenants et modération par Emmanuelle Silvestre.

19h45 : Echanges avec le public

20h à 21h30 : Cocktail Networking, avec nos partenaires Deligreens et Ricard.

Organisateurs : ModeLab, le magazine de l'innovation dans la mode (sur le web, dans des librairies à Paris et New-York).Village des Créateurs, la structure de développement économique des marques mode, déco, design en Auvergne Rhône-Alpes.Emmanuelle Silvestre, est consultante mode et luxe.