Les membres du Bureau de la FNH Bourgogne Franche-Comté ont été ravis de vous retrouver à la Soirée #Retail Dijon, sur le thème : "Ce que le numérique a changé dans les habitudes d’achat de vos clients et comment s’y adapter"

Une conférence de Monsieur Olivier BADOT, Professeur à l’ESCP Europe, Doyen en charge de la recherche et Professeur à l’Université de Caen, réunissant plus de 100 participants,

lundi 8 juillet dans les locaux de Burgundy School of Business à Dijon.

Elle a permis aux professionnels de mieux appréhender les problématiques actuelles du commerce, celui-ci étant directement impacté par les changements d’habitude de consommation liés au développement du numérique.

Grâce à son exposé, le Professeur Olivier BADOT, a su transmettre de manière simple et accessible les enjeux pourtant complexes qui percutent le commerce physique et par la même occasion mettre à bas certaines idées reçues.

Vous avez la possibilité de télécharger sa présentation en pièce jointe ci-dessous.

Les participants aux tables rondes, dont
Madame Martine Réveillon Vanstaevel, Présidente FNH Bougogne Franche-Comté a eu l'honneur de d'intervenir, ont chacun apporté une vision particulière sur cette thématique et nous ont démontré à travers leur expérience que cette mutation représente un gisement d’opportunités à saisir :

- Thème de la 1ère table ronde :
"comment nos changements d’habitudes de consommation modifient la place du commerce dans la ville"

- Thème de la 2ème table ronde :
"prospecter, communiquer, fidéliser, le numérique au service de la stratégie commerciale". Echange de bonnes pratiques avec les commerçants"

Savez-vous que la CCI Côte d'Or a mis en place un diagnostic en ligne gratuit pour les commerçants,
www.MyShop360.fr permettant d'évaluer les forces et les faiblesses de nos entreprises et identifier les leviers de développement ?

Contacter Flavien Troubat au 06 23 51 71 72 ou flavien.troubat@cci21.fr

Les membres du Bureau de la FNH Bourgogne Franche-Comté

De gauche à droite :

- Sophie Sandri, Membre du Bureau,
- Sylvie Dabère, Vice-Présidente et Trésorière,
- Valérie Clément, Vice-Présidente et Secrétaire statutaire,
- Martine Réveillon Vanstaevel, Présidente.

Présentation - conférence du Professeur Olivier BADOT - 08-07-2019 - Dijon

MyShop360 - Diagnostic-gratuit-CCI