Assemblée Générale Ordinaire FNH Centre-Val de Loire

Objet : convocation à l’AGO FNH Centre-Val de Loire

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Les membres du Bureau de la chambre syndicale FNH Centre-Val de Loire ont le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire, le

Mardi 3 septembre 2019, à 19h00
Office de Tourisme de Chartres Métropole
8 Rue de la Poissonnerie – 28000 Chartres

L’AG sera suivie de l’Apéro « Au Bonheur du Commerce » avec les commerçants des Vitrines de Chartres (invitation ci-jointe)

en présence de

Eric Mertz, Président Fédéral de la Fédération Nationale de l’Habillement

ORDRE DU JOUR DE L’AGO

• Rapport moral et compte rendu de l’activité 2018
  • Présentation du rapport financier de l’exercice 2018 par le Trésorier et approbation des comptes,
  • Approbation du barème de cotisations FNH 2019
  • Election renouvellement des membres du Bureau

Afin que nous puissions atteindre le Quorum, si vous ne pouvez pas vous déplacer, merci de nous renvoyer votre Pouvoir par fax au 01 42 02 53 95, par mail à ndelhopital@federation-habillement.fr ou à l’adresse suivante : FNH, 9 rue des Petits Hôtels – 75010 Paris.

Merci de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-après et de le renvoyer à Nadine de Lhôpital, Responsable développement des réseaux régionaux à la FNH. Email : ndelhopital@federation-habillement.fr.

Nous vous prions de recevoir, Chères Adhérentes, Chers Adhérents, nos plus cordiales salutations.

Alain LIGER
Président de la FNH Centre-Val de Loire

Contact FNH Régionale

----------------------------------------------------