La FNH sur les réseaux sociaux

  • 0

La FNH est présente soit en nom propre soit à travers ses élus ou les collaborateurs sur les différents réseaux les plus populaires aujourd’hui : Facebook, Linkedin, twitter, Instagram, Youtube, google plus...

Chaque réseau a un objectif, une cible et une stratégie bien précise et définie :

Facebook : est par essence le média principal de la Fédération, car on va y retrouver de plus en plus de boutiques. Véritable vitrine, Facebook permet de mettre en avant toutes les actions et les publications de la FNH, que ce soit à titre national ou régional avec des # par région;

Instagram : Instagram va devenir un outil pour les adhérents de la FNH. L’objectif est de faire de l’Instagram FNH le relai des adhérents qui communiquent sur ce réseau vers le grand public, les bloggeurs et influenceurs de la mode.

LinkedIn : La FNH y est présente par l’entremise de son Président, ses administrateurs et les collaborateurs de la structure. La cible est externe et vise l’environnement économique et politique de la FNH.

Twitter : la FNH cible surtout l’environnement politique et les médias pour faire connaître ses actions et ses positions en la matière

YouTube : les vidéos de la FNH sont répertoriées sur YouTube

Google plus : un compte FNH y a été créé, surtout pour un souci de référencement google. Il n’est pas actif.