Reprise d'activité le 19 mai 2021 - le Communiqué de la Présidente Fédérale de la Fédération Nationale de l'Habillement

Cher(es) Adhérent(es),

Nous venons par ce message vous souhaiter une bonne reprise de vos activités en présentiel.

Nous savons à quel point le contact humain et la relation clients sont l’un des points forts de nos métiers, et nous en avoir privés a été pour nous tous une souffrance, pas seulement sur le plan économique.

C’est pourquoi je nous souhaite que les clients et la consommation soient au rendez-vous, afin que nous puissions exercer nos activités comme nous en avons l’habitude et comme nous aimons le faire.

L’Etat nous impose des conditions sanitaires à respecter. Nous le faisons déjà depuis le 11 mai 2020, nous n’aurons donc aucune difficulté à continuer de les faire appliquer.

Soyez assurés que la nouvelle équipe dirigeante de la FNH continue le combat pour faire adopter par le gouvernement sa proposition d’un plan de soutien mieux adapté à nos entreprises, pour les dédommager des périodes de fermeture et les accompagner pour la reprise.

Je pense également à ceux d’entre nous qui n’étaient pas dans l’obligation d’une fermeture mais dont le chiffre d’affaires n’a pas été au rendez-vous.

Laissons enfin, je l’espère, cette crise sanitaire derrière nous.

Nous vous tiendrons bien entendu informés, comme toujours, des avancements de nos demandes.

D’ici là, Très Bonnes Ventes à toutes et à tous !

Bien respectueusement,

Paola SZOSTKA