Transition numérique : devenez acteur de votre changement !

Découvrez Marie, un serious game, développé par des entreprises pour les entreprises. Ce jeu sensibilise et accompagne dans la transformation digitale tous les types de structure, qu’elle que soit leur taille ou leur activité.

N'hésitez pas  le télécharger, il est gratuit et vous pourrez cheminer au gré des différents chapitres qui concernent votre entreprise.

Dans ce jeu, vous incarnez MARIE qui reprend la tête de l’entreprise familiale en difficulté. Face à la concurrence et à l’évolution toujours plus rapide des technologies, la transformation digitale de votre société est inéluctable. Diagnostiquez la situation et faites les bons choix qui sauveront l’entreprise. Les experts EBEN vous accompagneront tout au long de la simulation pour vous apporter leurs éclairages et leurs conseils. Devenez l’acteur de votre changement !

Téléchargez l’appli sur App Store ici
Téléchargez l’appli sur Google Play ici