Report des Soldes au 30 Juin : La Fédération Nationale de l'Habillement a gagné une semaine sur la date voulue par les Grandes Enseignes et un mois complet sans remise imposée

La Fédération Nationale de l’Habillement réagit à l’annonce du Ministre Bruno Le Maire, déclarant ce matin à la radio, le décalage des soldes du 23 au 30 juin.

Depuis plusieurs semaines, l’équipe dirigeante de la FNH multipliait les interactions avec le ministère pour revendiquer le décalage de la date des soldes du 23 juin au 10 juillet, alors que les grandes enseignes faisaient pression pour maintenir la date des soldes au 23 juin.

Le gouvernement a fini par céder sur une semaine de décalage en faveur des détaillants indépendants.

Restons sur une note positive en cette période compliquée pour les commerces : l’événement de la Fête des Pères ne sera pas mis à mal par les soldes.

La Fédération Nationale de l’Habillement reste cependant persuadée qu’il faut repenser le calendrier des soldes. Il est également nécessaire de repenser le juste prix et la valeur du produit.

Vous pouvez compter sur votre Fédération pour réfléchir et trouver les meilleures solutions possibles à proposer au gouvernement dans l’intérêt de la Profession

L’Equipe dirigeante de la FNH

Fédération Nationale de l'Habillement