Mobilisation générale pour sauver nos commerces !

Chers(es) commerçants(es),
Chers(es) collègues ,

Nous ne voulons pas mourir !!

Après 3 fermetures successives totalisant 5 mois au total, notre secteur du commerce indépendant de l'équipement de la personne est asphyxié économiquement.
Sur-Stockés, sans trésorerie et accumulant les dettes, vous, commerçants indépendants, êtes dans une situation parfois catastrophique.

Notre profession, acteur économique responsable, n’a procédé pour l’instant à aucun licenciement économique. Pour autant, l'État doit prendre conscience que de très nombreux emplois sont en danger, ainsi que nos TPE et PME.

C’est pour pouvoir assurer notre survie et maintenir nos emplois que la Fédération Nationale de l'Habillement souhaite mettre en place une campagne de communication massive afin que le gouvernement se rende compte de nos difficultés d'indépendants !!!

Nous avons donc décidé de nous mobiliser tous ensemble pour faire entendre notre voix.

Nos vitrines sont notre arme pour être vus et entendus.

Nous comptons sur vous pour imprimer et coller sur les vôtres, dès aujourd'hui, les affiches que nous vous proposons et que vous trouverez ci-jointes, en PDF , imprimables dans le format de votre choix en A4, A3 ou même encore plus grand si vous le souhaitez, et en plusieurs exemplaires si vous voulez couvrir  complètement votre vitrine.

Plus il y aura de vitrines exposant ces affiches, plus cette action sera efficace car de nature à intéresser les médias grand public.

Tous unis pour faire entendre notre voix, nous pourrons faire bouger les choses.
Nous vous invitons également à les publier sur tous vos réseaux sociaux afin que ce message devienne viral.

Nous sommes à votre disposition et vous remercions de votre participation.

L'équipe de la Fédération Nationale de l'Habillement.

Paola SZOSTKA
Fédération Nationale de l'Habillement