MUTEX : Le nouvel espace employeur prévoyance

  • 59

Depuis 2003, MUTEX assure les salariés de la branche en matière de prévoyance. Pour mieux vous accompagner, un nouvel espace employeur, spécialement conçu pour les entreprises de la branche, a été mis en ligne:

https://espace-employeur.mutex.fr/login

Vous avez déjà reçu, ou vous allez recevoir un courrier vous indiquant les modalités d'ouverture de votre nouvel espace employeur.

Simple à utiliser, vous avez désormais la possibilité de gérer en ligne vos contrats de prévoyance collective. Vous pouvez donc :

  • Effectuer les formalités administratives habituelles, notamment l’affiliation et la mise à jour des informations sur l’effectif salarié,
  • Déclarer en ligne les arrêts de travail de vos salariés et leurs éventuelles prolongations,
  • Télécharger les documents contractuels (Conditions Générales, Notice d’Information…),
  • Habiliter un collaborateur ou un tiers déclarant (par exemple l’expert-comptable) à effectuer des démarches pour vous.  

Grâce à cet espace employeur, vous gagnez du temps dans vos démarches et pouvez accéder à ces services depuis votre PC ou tablette.