Modèle des principaux affichages obligatoires pour une entreprise dépourvue de représentants du personnel

En tant qu'employeur, vous êtes tenu d'afficher sur les lieux de travail de votre entreprise, un certain nombre d'informations, permettant à vos salariés de prendre connaissances des règles applicables au travail.

Au-delà d’une simple formalité, il s’agit d’une obligation légale qui sera contrôlée en priorité par l’Inspecteur du Travail. Il s’agit de la vitrine sociale de votre entreprise, que vous ne devez en aucun cas négliger !

Pour vous aider dans la mise en place de l’affichage légal, le service social de la FNH met à votre disposition des modèles !

Consulter les modèles des principaux affichages obligatoires pour une entreprise dépourvue de représentants du personnel en cliquant ici

A noter que ces documents couvrent les principaux affichages obligatoires dans une entreprise de moins de 50 salariés. La liste n’est pas exhaustive et d’autres affichages peuvent être obligatoires en fonction de la situation de votre entreprise (activité, risques, effectif …).

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service social de la FNH au 01 42 02 17 69.