Matinale le 21/11 à Paris : "Réussir et financer sa transformation digitale" : inscrivez-vous !

Vous souhaitez enclencher ou renforcer la transformation numérique au sein de votre entreprise ?

Une matinale "Réussir et financer sa transformation digitale",  animée par AGEFOS PME Ile-de-France et le cabinet NAXIS, dont la Fédération Nationale de l’Habillement et la Fédération des Détaillants en Chaussures de France sont partenaires,  et le cabinet NAXIS est faite pour vous !

Elle aura lieu le :

Jeudi 21 novembre 2019 de 8h à 10h

Dans les locaux d'AGEFOS PME Ile-de-France - 11, rue Hélène - 75017 Paris

- Accueil, petit déjeuner

- Etat des lieux des impacts du digital dans les secteurs du commerce de détail de la chaussure et de l'habillement

- Le fonctionnement interne, la relation client, la communication ... à l'ère du digital

- Etudes de cas

- Comment s'engager concrètement et avec quels financements ?

- Echanges et recueil de besoins

Pour participer, c'est très simple. ! Il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription en ligne. Nous espérons vous y retrouver nombreux et restons à votre disposition pour tout complément au 01 42 02 17 69.