Les Fédérations de l'équipement de la personne alertent le gouvernement !

LA FÉDÉRATION NATIONALE DE L'HABILLEMENT ET LES FÉDÉRATIONS DE L'ÉQUIPEMENT DE LA PERSONNE S'UNISSENT POUR DES PROPOSITIONS CONSTRUCTIVES !

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Les Fédérations de l'Équipement de la Personne (Habillement, Lingerie, Chaussures, Maroquinerie) se sont regroupées pour adresser, ce mercredi 24 mars, une lettre commune au Premier Ministre Jean Castex et également à Bruno Le Maire et Alain Griset.

Nous alertons le gouvernement sur nos demandes essentielles à la pérennité de nos entreprises :

- Accompagnement financiers au surcroît de Stocks

- Aides fiscales aux loyers et crédits d’impôts aux petits bailleurs

- Regroupement des dettes Covid, exonération des dettes sociales TNS, report du PGE sur 2 ans et remboursement étalé sur 10 ans

- Demande de solutions aux problématiques des magasins secteur MONTAGNE et ZTI

- Autorisation des rendez-vous physiques en boutique

- Apport d'une solution congés payés acquis pendant les confinements

- Accès aux fonds de solidarité pour les commerçants exclus du dispositif

- Accompagnement supplémentaire digitalisation des entreprises

Vous pouvez compter sur l'action de votre Fédération pour faire avancer l'ensemble de ces demandes.

Très sincèrement,

Paola Szostka
Présidente FNH

Fédération Nationale de l'Habillement
9 rue des Petits-Hôtels - 75010 Paris
Tél : 01 42 02 17 69 – Fax : 01 42 02 53 95
adhesions@federation-habillement.fr

Retrouvez le courrier adressé au Premier Ministre le 24 mars 2021 en téléchargement ci-dessous.

Courrier au Premier Ministre (24 mars 2021)