Le Président de la FNH, Eric Mertz, soutient les entreprises de la branche

Chères Commerçantes, Chers Commerçants,

Face à l'accumulation des crises et aux difficultés que nous rencontrons tous à préserver nos entreprises et nos salariés, face à un Etat qui n'arrive pas à mettre en place des mesures qui soient adaptées à nos besoins, j'ai pris la décision de faire appel à une avocate expérimentée dans l'accompagnement des entreprises en difficulté.

Dans un premier temps, elle examinera gracieusement le dossier qui lui  sera présenté afin d'en faire un diagnostic et de proposer des solutions.

Dans un second temps, elle négociera et mettra en place amiable des moratoires avec les créanciers, moyennant un tarif négocié spécifiquement par la FNH pour ses adhérents.

Enfin, dans le cas où elle serait saisie pour mettre en place une procédure de prévention ou collective, ou toute autre procédure visant à obtenir des délais de paiement, ses prestations seraient négociées directement avec l'entreprise concernée.

Il suffira de contacter Damien Cruchaudet, au service Adhérents/Contributaires de la Branche, dcruchaudet@federation-habillement.fr, en lui donnant clairement l'objet de la demande. Il  mettra  alors  directement en relation avec cette avocate.

Vous trouverez ci-joint, les différents liens qui vous permettront de vous tenir informés des mesures prises par le gouvernement : mesures économiques, mesures sanitaires

Conscient des difficultés dans lesquels se trouvent nos entreprises et solidaire de tous ceux qui souffrent de cette crise, je vous assure de mon entier dévouement à la FNH et à la Branche Habillement-Textile.

Bien sincèrement,

Eric MERTZ