La FNH région Sud PACA représentée sur la liste de la CCI Aix-Marseille-Provence

Du 27 octobre au 9 novembre 2021 auront lieu les élections consulaires. À ce titre, les entreprises sont invitées à élire leurs représentants pour la prochaine mandature. L'Upe 13, la CPME13 et l' U2P13 ont constitué une liste d'union autour des chefs de file  Stephane PAGLIA et Jean luc Chauvin : "Pour une économie unie, durable, innovante, inspirante"

Caroline BARON, Présidente de la Fédération Nationale de l'Habillement Région Sud PACA, présente à la la réunion pour le lancement AccéléronsCCIAMP2021.
Jean-luc Chauvin accueillait ses colistiers pour présenter son équipe et les axes de son programme pour la mandature 2021-2026.

Une équipe aux compétences fortes et variées pour faire accélérer le territoire métropolitain !