La FNH au plus proche de ses adhérents et sur tous les fronts !

  • 133

La Fédération Nationale de l’Habillement renforce sa présence en région en créant en 2017, 13 chambres syndicales correspondant aux nouvelles régions administratives.

L’objectif des chambres syndicales régionales sera de relayer les besoins du territoire vers les élus nationaux, afin de contribuer à la mise en place d’une stratégie qui soutienne l’activité. Elle aura également la tâche d’expliquer la politique nationale de la Fédération sur le terrain.

Ces derniers mois ont été riches en rencontres et échanges en région :
Le lundi 10 octobre 2016 : création de la FNH Normandie. Pour en savoir plus cliquez ici
Le lundi 13 février : création de la FNH Grand Est. Pour en savoir plus cliquez ici
Le lundi 27 février : création de la FNH Occitanie - la FNH Midi-Pyrénées s'est élargie au Languedoc-Roussillon. Pour en savoir plus cliquez ici
Le lundi 6 mars : création de la FNH Pays de la Loire. Pour en savoir plus cliquez ici 


Il y a 2 semaines 
Le lundi 24 avril, la FNH Rhône-Alpes s'est élargie à l’Auvergne lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Lyon; l’AG a approuvé à l’unanimité cet élargissement. Pour en savoir plus cliquez ici
le mardi 25 avril, la FNH Bretagne organise à la CCI du Morbihan, à Lorient, une conférence-débat animée par Bernard Morvan. Au programme : présentation des propositions de la FNH aux candidats à la Présidentielle.

" Engagé depuis plus de deux ans pour la revitalisation des commerces indépendants de centre-ville en France, Bernard Morvan, le président de la Fédération nationalede l'habillement (FNH), était de passage, le 25 avril dernier, à la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) duMorbihan, à Lorient."

• Pour lire la suite de l'article du Télégramme du 26 avril 2017 cliquez ici
• Pour visualiser son intervention cliquez ici

> le mercredi 26 avril, la FNH Centre-Val de Loire est créée lors de l’AG.

"Le président national de la Fé­dération, Bernard Morvan, était présent. Le but avoué de cette régionalisation est de faire du «lobbying» auprès des politiques, afin qu’ils prennent la défense des commerces indé­pendants de proximité, «véritables piliers économiques et sociaux pour la société»." 


• Pour lire la suite de l'article de la République du Centre du 29 avril 2017 cliquez ici

A ce jour, avec la FNH Bretagne et la FNH Ile de France, nous comptons 9 chambres régionales. 
Sont en cours de création la FNH Nouvelle Aquitaine, la FNH Bourgogne Franche-Comté, la FNH Paca et la FNH Corse.
Enfin la FNH Nord-Pas-de-Calais va s'élargir à la Picardie et ainsi devenir la FNH Hauts de France.