Juliette Pichot élue Vice-Présidente et Trésorière de la chambre syndicale de l'Habillement-Textile FNH Centre-Val de Loire, lors de l'assemblée générale ordinaire du 3 septembre 2019 à Chartres.

Très engagée dans sa ville, elle est également Présidente de l'association des commerçants "Les Vitrines de Chartres".

Gérante de la boutique COVENT GARDEN, 19 place du Cygne, elle participe chaque année, à l'opération annuelle Dressing du Coeur, organisée par la Fédération Nationale de l'Habillement (FNH),
Cette année 2019, la boutique est la grande gagnante de l'opération ! Les administrateurs de la FNH* ont fait le déplacement spécialement pour féliciter la gérante et les salariés de la boutique, et remettre les lots.

*photo ci-dessus de gauche à droite :
Paul-André AUBRUN, Vice-Président FNH Centre-Val de Loire ; Juliette PICHOT,  Vice-Présidente et Trésorière FNH Centre-Val de Loire, Alain LIGER, Président FNH Centre-Val de Loire,  Eric MERTZ, Président Fédéral de la Fédération Nationale de l'Habillement.

Tout savoir sur le Dressing du Coeur à Chartres en cliquant ici