Formation professionnelle : avant l'envoi de vos salariés en formation, pensez à vérifier le niveau de prise en charge par AGEFOS PME !

AGEFOS PME rembourse les formations professionnelles dans la limite de critères de prise en charge. Les formations ne respectant pas ces critères ne seront pas ou partiellement remboursées. Afin d'éviter les mauvaises surprises, nous vous invitons à être prudent face aux discours commerciaux des organismes de formation et à vous renseigner en amont sur les critères de prise en charge.

Vous pouvez retrouver les critères de prise en charge en vigueur en cliquant ici.

Ces critères étant susceptibles d'être modifiés en cours d'année, nous vous invitons à retrouver la dernière version sur le site internet d'AGEFOS PME. Pour ce faire :
• Aller sur le site www.agefos-pme.com
• Choisissez le secteur d'activité "Commerce de détail de l'habillement et des articles textiles" (bulle bleue "employeur" en bas à droite)
• Choisissez votre région
• Une fois arrivé sur la page "branche", cliquez sur l'encart "télécharger - Critères de Prise en Charge" (sur le côté droit en orange et bleu)

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rapprocher des contacts régions d'AGEFOS PME en cliquant ici !