Ces commerçants qui soutiennent les créateurs de mode

La Fédération Nationale de l'Habillement - Textile compte parmi ses adhérents, de plus en plus de détaillants multimarques qui apportent un soutien aux créateurs de Mode,  afin d'encourager des processus d'éco-conception, la fabrication de produits respectant les principes du développement durable et de l'environnement.

Caroline BARON, Présidente de la FNH Région Sud PACA et gérante de la boutique POM à Marseille, un mix de créateurs uniques, les grands designers et les talents de demain à découvrir :
"Avec ma soeur Sophie, nous avons créé à l'intérieur de la boutique, le concept Pom'Lab pour les passionnées de jeunes créations, pour celles qui aiment la création locale.
Il permet aux talents de demain d'être présents dans notre sélection. Nous croyons aux jeunes designers et pensons que leurs idées sur la mode feront les tendances de demain. Impulsez une singularité à vos dressings !".

David LE GALL, Gérant de la boutique Homme 5 à Nice et past Vice-Président de la FNH Région Sud PACA encourage By Radouane, la marque française de Lingerie de Luxe destinée aux hommes :
"J'ai découvert cette nouvelle marque récemment et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces boxers composés à 100 % de matières françaises. Le créateur niçois Radouane ABBOUS travaille avec les meilleurs artisans français du luxe (soierie lyonnaise, cuir et peaux, boutons).
J'invite tous mes collègues détaillants, à aller visiter le stand L 10 de la marque aux salon international de la lingerie,  les 18, 19 et 20 janvier 2020 à Paris Expo Porte de Versailles"

Le sujet vous intéresse ? Rejoignez la communauté FNH en intégrant le Club Croissance :
- pour bénéficierez des informations d'un réseau interprofessionnel national et territorial,
- pour être accompagné dans l'évolution de votre entreprise face au enjeux de votre territoire,
- pour bénéficier d'un réseau d'experts.

Vous souhaitez adhérer à la Fédération Nationale de l'Habillement ?
Cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------

Fédération Nationale de l'Habillement
9 rue des Petits-Hôtels - 75010 Paris