Et si votre loyer commercial baissait ?

En tant qu’adhérent de la FNH, vous pouvez bénéficier d’une analyse gratuite et confidentielle de votre bail commercial afin de vous assurer de la validité de la clause d’indexation de votre loyer.Il a été constaté que de nombreux contrats contiennent des clauses illicites interdisant la baisse du loyer au moment de l’indexation du bail commercial. En adressant directement votre bail à la FNH, nos avocats partenaires analyseront votre contrat pour contrôler la conformité de la clause relative à l’indexation de votre loyer.

A l’issue de cette analyse gratuite et confidentielle, vous serez rapidement informé de la validité ou non de la clause de votre bail. En cas de clause illicite, vous bénéficierez ensuite de conditions préférentielles pour que nos avocats partenaires vous accompagnent, dans un premier temps, dans une négociation amiable avec votre bailleur pour obtenir le remboursement d’une partie de vos loyers.

Adresser la copie de votre contrat de bail à la FNH
par mail à : dcruchaudet@federation-habillement.fr
par courrier à : FNH, 9 rue des Petits-Hôtels – 75010 PARIS