COVID-19 - Objectif reprise : actions collectives à la carte et gratuites (ARACT IDF)

Afin d'accompagner au mieux les entreprises et plus particulièrement les TPE-PME d'Île-de-France dans leur gestion de la crise sanitaire, l'Aract IDF propose un programme d'ACTIONS COLLECTIVES À LA CARTE et ENTIÈREMENT GRATUIT :

• - Des ATELIERS en petits groupes sur une demi-journée, comportant des temps d'apprentissage sur une thématique, des temps de mise en application et des temps d'échanges.

• - des WEB-ÉCHANGES sur 1h30, un format court en groupes de 10 personnes maximum, pour appréhender un sujet précis au travers de l'animation d'une chargée de mission de l'Aract IDF et d'échanges entre pairs. Ces Web-échanges peuvent être inter-entreprises, sectoriels ou destinés à un type de fonction.

• - Des WEBINAIRES de 30mn à 1h, conférences destinées à un public large et nombreux pour mettre en lumière un sujet au travers de l'oeil de plusieurs experts.

• - Des FORMATIONS COURTES d'une journée, pour appréhender un sujet plus en profondeur au travers de petits groupes de travail et d'échanges.

Plus d'informations ici.