Covid-19 - Fonds de solidarité pour mai 2021

Le décret n° 2021-651 du 26 mai 2021 relatif au fonds de solidarité reconduit le dispositif pour le mois de mai 2021.

A noter

- Il supprime le caractère ininterrompu de la fermeture au cours du mois de mai pour les entreprises exerçant leur activité principale dans le commerce de détail et ayant au moins un de leurs magasins de vente situés dans un centre commercial comportant un ou plusieurs bâtiments dont la surface commerciale utile est supérieure ou égale à dix mille mètres carrés, en raison de leur réouverture le 19 mai 2021

- Il apporte des précisions sur les aides perçues et à déclarer dans le cadre du régime des aides temporaires.

Vous trouverez ci joint une fiche sur le dispositif mise à jour.

Si vous êtes adhérents, connectez-vous sur votre espace personnel pour télécharger la fiche. Si vous n'êtes pas adhérent, nous pouvez le demander à Damien Cruchaudet : adhesions@federation-habillement.fr ou au 01 42 02 17 69.

Les documents signalés avec un pictogramme représentant un cadenas sont réservés aux adhérents.

Fiche fonds de solidarité mai 2021