Cessions de fonds de commerce : contactez Territoire d'Homme!

Vous êtes détaillant multimarques de prêt-à-porter hommes et vous souhaitez céder votre fonds de commerce : Le réseau TERRITOIRE D’HOMME vous invite à prendre contact afin de vous mettre en relation avec  des porteurs de projets à la recherche de reprise de points de vente sur toute la France.

TERRITOIRE D’HOMME est le premier réseau de magasins MULTIMARQUES indépendants en Prêt-à-Porter Homme.Des détaillants, professionnels de l’habillement masculin depuis de nombreuses années, ont créé un concept et une enseigne réunissant la puissance d’un réseau et l’autonomie du commerçant indépendant.Outre l’enseigne et un site national avec localisation du point de vente de chaque adhérent, TERRITOIRE D’HOMME propose à ses adhérents la mutualisation :
• des achats de produits griffés aux marques exclusives appartenant au réseau
• des outils et opérations de communication sur la base de la création de la communication
• et de tous les achats  et services communs au réseau
Avec une offre de produits multimarques ainsi que l’implication des professionnels dans les décisions et les choix des produits, des réponses concrètes sont apportées aux commerçants pour améliorer leurs performances et préserver leur autonomie sans être isolés.La dimension humaine, le partage des mêmes valeurs font la réussite du concept.

contact@territoiredhomme.com www@territoiredhomme.com