Bernard Morvan, nommé au Comité Economique et Social Européen (CESE)

Bernard Morvan, Président de la Fédération Nationale de l’Habillement, a été nommé à la demande de la CGPME au Comité Economique et Social Européen (CESE).

Engagé depuis plus de deux ans pour la revitalisation des Commerces Indépendants de centre-ville en France, Bernard Morvan a décidé en 2015 de porter sa voix et ses convictions au niveau européen, pour favoriser l’émergence d’une politique urbaine européenne, prenant en compte les spécificités du commerce de proximité.Ardent défenseur des petites entreprises en France et en Europe, Bernard Morvan, Président de la Fédération Nationale de l’Habillement, a été proposé par François Asselin, Président de la CGPME, comme représentant de la Confédération au CESE à Bruxelles. Le CESE vient de valider sa candidature.

Pour en savoir plus cliquez ici