Aide exceptionnelle pour les TNS de la Branche Habillement-Textile : réclamez-la dès maintenant !

Une aide exceptionnelle  de 1000 € par commerçant TNS de la branche habillement-textile (500 € pour les miro entreprises), dont les entreprises étaient  déjà existantes en 2019, et qui subissent une fermeture administrative totale,  vient d'être débloquée , sous conditions, par le Conseil de la Protection sociale des Travailleurs Indépendants.  Les assurés devront être à jour de leurs contributions et cotisations sociales personnelles au 31 décembre 2019 ou disposer d'un échéancier en cours. La FNH soutenue par la CPME a réussi à inscrire les TNS de la branche dans les bénéficiaires prioritaires.

Il  vous suffit dès à présent de remplir un document accessible sur le lien URSSAF https://www.secu-independants.fr/action-sociale/aide-coronavirus/ accompagné d’un RIB et d’une déclaration sur l’honneur.  Toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sont aussi disponibles sur ce même site.

Réclamez-la dès maintenant, car le fonds est limité.

La date limite pour effectuer la demande est  fixée au 30 novembre.