A votre écoute - Caroline BARON, Présidente FNH Région Sud PACA - Habillement-Textile

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Face à la fermeture obligatoire de nos boutiques, la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) de la Région Sud PACA que je préside, est à votre écoute. N’hésitez pas à me transmettre vos questions sur les reports en matière fiscale, en matière sociale, sur les garanties bancaires, le Fond de solidarité pour les indépendants, etc.

Toutes vos questions seront relayées à la Fédération Nationale de l’Habillement qui les traitera. Les réponses seront mises en ligne sur le site Internet de la Fédération, où un onglet "Urgences" a été créé.

Pour y accéder, cliquez ici

Si ces réponses vous sont insuffisantes, n'hésitez pas à revenir vers moi ou à vous adresser directement à la Fédération Nationale de l'Habillement.
Aucun commerçant ne sera laissé dans le doute ou l'incertitude.

Pour défendre et soutenir notre Profession, j’ai écrit, la semaine dernière, un courrier à Pierre DARTOUT, Préfet de la région qui est en lien direct avec Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, ainsi qu’à Renaud MUSELIER, Président de la Région Sud PACA.

Retrouvez mes courriers sur le site Internet de la FNH Région Sud Paca en cliquant ici

La Fédération Nationale de l’Habillement, au travers notre Président Fédéral Eric MERTZ, est à la manœuvre pour soutenir notre Profession, auprès des décideurs politiques et économiques nationaux. La Fédération a créé une cellule de crise.

Vous pouvez compter sur moi, vous pouvez compter sur l’aide de votre Fédération régionale, avec l’appui de la Fédération Nationale de l’Habillement.

Bien à vous,

Caroline BARON
Présidente FNH Région Sud PACA

Standard FNH : 01 42 02 17 69 – adhesions@federation-habillement.fr