Near-sourcing : construisez votre différenciation avec la Tunisie !

La Fédération Nationale de l’Habillement & CONECT proposent aux indépendants de la mode de rencontrer les industriels tunisiens de l’habillement à Hammamet du 25 au 27 Septembre 2016.

En effet, la mondialisation a favorisé l’émergence de géants mondiaux de l’habillement avec des marques puissantes, des collections qui se renouvellent, un Sourcing (approvisionnement) de grands volumes à bas prix et une confiscation du gros de la marge sur l’ensemble de la chaine de valeur.

Nous devons réagir et trouver notre voie en remontant vers la fabrication, en personnalisant des collections à l'image de nos boutiques et en remontant nos marges. Pour ce faire, nous vous proposons de rencontrer les industriels tunisiens et de vous présenter la plateforme B to B qui sera l'outil collaboratif de vos projets de near-sourcing.

Pour que vous puissiez participer, nous vous proposons les tarifs suivants qui comprennent le vol AR, les déplacements en bus et l"hôtel.

Les tarifs adhérents :
>165 € pour les commerçants
>195 € pour les conjoints

Les tarifs non-adhérents :
>265 € pour les commerçants
>295 € pour les conjoints

Afin de pouvoir concrétiser ce voyage, nous vous demandons de bien vouloir procéder au plus vite à votre inscription afin de réserver votre place. Dès réception de celle-ci, des détails vous seront demandés afin de bien cibler vos besoins et les industriels correspondants.

Pour vous pré-inscrire cliquez ici