Le travail en commun de la filière mode : le dialogue est ouvert

  • 19

A l'occasion du salon Traffic, qui ouvrait ses portes le 5 avril au Carreau du Temple (Paris IIIe), six dirigeants de fédérations françaises de la mode se sont réunis pour appeler à un travail commun des marques et fournisseurs pour mener à bien la mutation de la filière, des enjeux internationaux au numérique, en passant par l’épineuse question des prix et la difficile transmission des savoir-faire.

Le Président Bernard Morvan est intervenu à la table-ronde « H
abillement, les nouveaux enjeux de la filière » avec les Présidents des principales Fédérations de la filière, chacun a présenté les enjeux majeurs pour les entreprises qu’il représente. Pour écouter l'intervention de Bernard Morvan à 9 min 55 de la vidéo cliquez ici 

Retrouvez toutes les photos de l’événement ici 
Les podcasts des conférences sont téléchargeables en cliquant ici

Traffic vous donne rendez-vous le 26 juin pour le lancement du "Traffic Campus" qui réunira à nouveau l’écosystème de la mode dans un format innovant.