Le Plan Marshall des Commerces indépendants de Centre-Ville

La situation économique et sociale sans précédent, à laquelle les commerces indépendants sont confrontés, appelle à une mobilisation totale pour la survie du commerce de proximité, véritable pilier économique et social structurant pour la société et le renouveau des territoires.

La FNH après avoir analysé les fondements de la situation, fait 60 propositions visant à arrêter l'hémorragie en termes de défaillances et destruction d'emplois et à adapter le secteur aux mutations en cours. La prise en compte de ces demandes et la mise en œuvre rapide de ces réformes représenteraient pour la Fédération Nationale de l'Habillement et ses adhérents, ainsi que pour les autres Fédérations du commerce indépendant de centre-ville soutenant cette démarche, un témoignage d'intérêt dans la perspective de la relance et de la mobilisation nationale pour l'emploi voulues par Le Président de la République.