Commission Adhérents

Cette commission a pour vocation d'animer les réseaux des adhérents et en premier lieu de leurs représentants en région. 13 Chambres syndicales régionales adhérent à la FNH : il est donc indispensable de faire le lien entre toutes ces chambres et de leur apporter les moyens d'agir localement pour et avec leurs adhérents. Parallèlement, il faut pouvoir relier les actions régionales et locales aux actions fédérales. C'est le rôle que se donne également cette commission.

Elle comprend également différents groupes de travail, qui s'ouvrent plus particulièrement sur la communication, interne ou externe, sur la politique commerciale, que ce soit dans l'offre de services proposés aux adhérents ou dans la politique tarifaire auprès des différentes cibles identifiées.

Étienne Djelloul est président de la Chambre régionale de Normandie, il est administrateur de la FNH, vice-président et membre du Bureau fédéral.