Alerte sur le financement des TPE !
» Revenir à la liste des actualités
Le 21/04/2017

Alerte sur le financement des TPE !

Les petites entreprises sont les plus fragiles. Elles sont particulièrement sensibles aux variations de trésorerie et doivent recourir aux banques pour financer leur exploitation. Il est donc essentiel que celles-ci jouent leur rôle de financeur de l’économie française.
Pour lire la suite du communiqué cliquez ici

La prochaine date à retenir
Le 19/01/2018 à Paris, Porte de Versailles
Who's Next

Le salon WHO’S NEXT réunit les collections de prêt-à-porter françaises et internationales à travers 5 univers : FAME, PRIVATE, TRENDY, URBAN et STUDIO, du 19 au 22 janvier 2018.

( Tout l'agenda )

Actualité :

  • Ne manquez pas les prochains RDV de la FNH !
    Le 10/10/2017
    Ne manquez pas les prochains RDV de la FNH !
    En effet, les Rencontres des boutiques, les conférences, les formations... sont des occasions de sortir de vos boutiques, de rencontrer et d'échanger avec d'autres commerçants sur des sujets et préoccupations communs, mais aussi de vous (...)
    ( En savoir plus )
  • Caisses enregistreuses sécurisées : FAQ de Bercy
    Le 15/09/2017
    Caisses enregistreuses sécurisées : FAQ de Bercy
    Comme cela était prévu (en juin initialement), la Direction générale des finances publiques vient de publier des informations complémentaires, sous la forme de 49 questions-réponses, sur l’obligation faite aux (...)
    ( En savoir plus )
  • Ne manquez pas les grands rendez-vous des professionnels de la filière mode !
    Le 13/06/2017
    Ne manquez pas les grands rendez-vous des professionnels de la filière mode !
    Veritables accélérateurs de business, les salons vous permettent de découvrir en quelques jours l’offre la plus complète de votre marché.Inspirez-vous, approchez les nouvelles tendances, rencontrez d'autres détaillants, (...)
    ( En savoir plus )
  • Alerte sur le financement des TPE !
    Le 21/04/2017
    Alerte sur le financement des TPE !
    Les petites entreprises sont les plus fragiles. Elles sont particulièrement sensibles aux variations de trésorerie et doivent recourir aux banques pour financer leur exploitation. Il est donc essentiel que celles-ci jouent leur rôle de financeur (...)
    ( En savoir plus )
  • Retombées presse Dressing du Coeur
    Le 20/03/2017
    Retombées presse Dressing du Coeur
    Vous avez été nombreux à avoir été interviewés pour le Dressing du Coeur !A date nous comptons : - Plus de 100 articles dans la presse écrite - Plus de 100 articles sur le web - Plus de 15 interviews radios - 4 (...)
    ( En savoir plus )