Responsable de la publication

Ce site est édité par la société FNH sous la direction de Bernadette Fulton, Secrétaire Général.

Coordonnées postales

FNH
9, rue des Petits Hôtels,
75010 PARIS,

Tél. : +33 (0)1 42 02 17 69
Fax. : +33 (0)1 42 02 53 95

Hébergement

L'hébergement du site http://www.federation-habillement.fr est assuré par la société OVH :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social :
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France.

Website : http://www.ovh.com

Contact

Pour toute question ou réaction concernant le site, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique, via cette page. http://www.federation-habillement.fr/fr/module/99999618/93/contactez_nous

Propriété intellectuelle

Le site ainsi que tous les éléments le composant et notamment : les textes, les images fixes ou animées, les compositions sonores, la charte graphique les logiciels et les bases de données etc. sont la propriété exclusive de FNH et sont protégés au titre des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

En conséquence toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, toute extraction de la base de données par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société FNH est interdite.

La méconnaissance de ces dispositions constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et du Code Pénal. Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site est prohibée.

Données personnelles

Utilisation des adresses de courrier électronique collectées sur le site

Aucune donnée personnelle n'est collectée à l'insu des visiteurs du site http://www.federation-habillement.fr. Les seules données personnelles susceptibles d'être collectées sur le site sont des adresses de courrier électronique. Elles ne sont recueillies par le formulaire d'abonnement à la NewsLetter qu'à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant obtenir un complément d'information.

Responsabilité

La FNH ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels des liens sont établis, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation. Les contenus du site peuvent comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis.

La prochaine date à retenir
Le 19/01/2018 à Paris, Porte de Versailles
Who's Next

Le salon WHO’S NEXT réunit les collections de prêt-à-porter françaises et internationales à travers 5 univers : FAME, PRIVATE, TRENDY, URBAN et STUDIO, du 19 au 22 janvier 2018.

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Les membres fondateurs de la FNH PACA  sont à votre écoute
    Le 28/11/2017
    Les membres fondateurs de la FNH PACA sont à votre écoute
    La Fédération Nationale de l’Habillement renforce sa présence en région avec la création de la chambre syndicale FNH PACA, qui a eu lieu le lundi 27 novembre 2017 à Marseille, lors de l'assemblée (...)
  • Conférence-débat : l'économie locale, la clé de la réussite de vos centres-villes ?
    Le 27/11/2017
    Vers une économie à taille humaine,Retrouver la confiance du client,Un projet pour servir le commerce local.conférence-débat animée par Bernard MORVAN, Président de la Fédération Nationale de l'Habillement (...)
  • Convocation : Assemblée Générale Constitutive de la Chambre Syndicale FNH PACA
    Le 27/11/2017