Responsable de la publication

Ce site est édité par la société FNH sous la direction de Bernadette Fulton, Secrétaire Général.

Coordonnées postales

FNH
9, rue des Petits Hôtels,
75010 PARIS,

Tél. : +33 (0)1 42 02 17 69
Fax. : +33 (0)1 42 02 53 95

Hébergement

L'hébergement du site http://www.federation-habillement.fr est assuré par la société OVH :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social :
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France.

Website : http://www.ovh.com

Contact

Pour toute question ou réaction concernant le site, nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique, via cette page. http://www.federation-habillement.fr/fr/module/99999618/93/contactez_nous

Propriété intellectuelle

Le site ainsi que tous les éléments le composant et notamment : les textes, les images fixes ou animées, les compositions sonores, la charte graphique les logiciels et les bases de données etc. sont la propriété exclusive de FNH et sont protégés au titre des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

En conséquence toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, toute extraction de la base de données par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la société FNH est interdite.

La méconnaissance de ces dispositions constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et du Code Pénal. Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site est prohibée.

Données personnelles

Utilisation des adresses de courrier électronique collectées sur le site

Aucune donnée personnelle n'est collectée à l'insu des visiteurs du site http://www.federation-habillement.fr. Les seules données personnelles susceptibles d'être collectées sur le site sont des adresses de courrier électronique. Elles ne sont recueillies par le formulaire d'abonnement à la NewsLetter qu'à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant obtenir un complément d'information.

Responsabilité

La FNH ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels des liens sont établis, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation. Les contenus du site peuvent comporter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions, et peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis.

La prochaine date à retenir
Le 08/09/2017 à Paris Porte de Versailles
Première Classe

L'unique rendez-vous européen de l'accessoire de mode - Du 8 au 11 septembre 2017

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Méthodes de vente : les clés d’une opération réussie. Promotion, déstockage, ventes privées, soldes, liquidation...
    Le 11/09/2017
    Les membres du Bureau de la chambre syndicale FNH Grand-Est ont le plaisir de vous convier à une Rencontre des Boutiques sur le thème :Méthodes de vente : les clés d’une opération réussie. Promotion, (...)
  • Réservé aux adhérents
    Travail dominical dans les boutiques des anciennes zones touristiques et commerciales : période transitoire prolongée
    Le 23/08/2017
    La loi « Macron » a prévu une période de transition de 24 mois, expirant le 1er aout 2017, afin que les commerces des zones touristiques et commerciales qui existaient antérieurement à cette loi puissent (...)
    ( Réservé aux adhérents )
  • Les salaires minima dans la branche du commerce de détail de l'habillement et des articles textiles sont revalorisés au 1er septembre 2017 !
    Le 21/08/2017
    Pour connaître les nouveaux montants applicables, nous vous invitons à consulter notre fiche d'information en cliquant ici
  • CDD saisonnier : des cas de recours limités !
    Le 01/08/2017
    CDD saisonnier : des cas de recours limités !
    Les Contrats à Durée Déterminée (CDD) saisonniers (modèle disponible ici) se distinguent … Des CDD de remplacement (modèle disponible ici) Et des CDD d’Accroissement Temporaire d’Activité (...)
  • Puis-je rompre la période d’essai de mon salarié en arrêt maladie ?
    Le 28/07/2017
    Puis-je rompre la période d’essai de mon salarié en arrêt maladie ?
    L’objectif de la période d’essai est de vous permettre d’évaluer les aptitudes de votre salarié nouvellement recruté à occuper son emploi. En cas d’arrêt maladie, le terme de la période (...)