La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie

La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie (CNDL) est un syndicat professionnel, créé en 1902. C'est le 1erregroupement de commerçants indépendants en lingerie.

La CNDL réserve à ses adhérents des services liés à leur métier.

Depuis son rapprochement avec la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) en 2013, la CNDL bénéficie d’une mutualisation de moyens, de services, de compétences et d’actions, tant pour représenter la profession auprès de l’administration et des pouvoirs publics que pour renforcer ses services et ses offres auprès de ses membres.

Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie

9 rue des Petits Hôtels - 75010 PARIS

T : 01 42 02 87 67 – F : 01 42 02 53 95– cndl@wanadoo.fr

La prochaine date à retenir
Le 19/01/2018 à Paris, Porte de Versailles
Who's Next

Le salon WHO’S NEXT réunit les collections de prêt-à-porter françaises et internationales à travers 5 univers : FAME, PRIVATE, TRENDY, URBAN et STUDIO, du 19 au 22 janvier 2018.

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Les membres fondateurs de la FNH PACA  sont à votre écoute
    Le 28/11/2017
    Les membres fondateurs de la FNH PACA sont à votre écoute
    La Fédération Nationale de l’Habillement renforce sa présence en région avec la création de la chambre syndicale FNH PACA, qui a eu lieu le lundi 27 novembre 2017 à Marseille, lors de l'assemblée (...)
  • Conférence-débat : l'économie locale, la clé de la réussite de vos centres-villes ?
    Le 27/11/2017
    Vers une économie à taille humaine,Retrouver la confiance du client,Un projet pour servir le commerce local.conférence-débat animée par Bernard MORVAN, Président de la Fédération Nationale de l'Habillement (...)
  • Convocation : Assemblée Générale Constitutive de la Chambre Syndicale FNH PACA
    Le 27/11/2017