La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie

La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie (CNDL) est un syndicat professionnel, créé en 1902. C'est le 1erregroupement de commerçants indépendants en lingerie.

La CNDL réserve à ses adhérents des services liés à leur métier.

Depuis son rapprochement avec la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) en 2013, la CNDL bénéficie d’une mutualisation de moyens, de services, de compétences et d’actions, tant pour représenter la profession auprès de l’administration et des pouvoirs publics que pour renforcer ses services et ses offres auprès de ses membres.

Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie

9 rue des Petits Hôtels - 75010 PARIS

T : 01 42 02 87 67 – F : 01 42 02 53 95– cndl@wanadoo.fr

La prochaine date à retenir
Le 26/04/2017 à Orléans
Création de la Chambre Syndicale FNH Centre-Val de Loire

L’Assemblée Générale constitutive aura lieu, le Mercredi 26 avril 2017 de 13h00 à 15h30 à la CCI Loiret, Salle Mercure au 23 Place du Martroi, 45000 Orléans

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Création de la Chambre Syndicale FNH Centre-Val de Loire
    Le 26/04/2017
    Création de la Chambre Syndicale FNH Centre-Val de Loire
    Objet : convocation à l’AG constitutive FNH Centre-Val de Loire   Chères commerçantes, Chers commerçants,   La Fédération Nationale de l’Habillement renforce sa présence en région (...)
  •  Conclure un accord d’entreprise : mode d’emploi !
    Le 25/04/2017
    Conclure un accord d’entreprise : mode d’emploi !
    En principe, les accords d’entreprise doivent obligatoirement être négociés avec un Délégué Syndicat (DS) (entreprise ou établissement d’au moins 50 salariés) ou un Délégué du (...)
  • VOS CENTRES-VILLES DE DEMAIN : conférence-débat animée par Bernard MORVAN
    VOS CENTRES-VILLES DE DEMAIN : conférence-débat animée par Bernard MORVAN
    La Chambre Syndicale FNH Bretagne, la CCI Morbihan et Lorient compagnie des commerces ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat, animée par Bernard MORVAN, Président Fédéral de la Fédération (...)