La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie

La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie (CNDL) est un syndicat professionnel, créé en 1902. C'est le 1erregroupement de commerçants indépendants en lingerie.

La CNDL réserve à ses adhérents des services liés à leur métier.

Depuis son rapprochement avec la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) en 2013, la CNDL bénéficie d’une mutualisation de moyens, de services, de compétences et d’actions, tant pour représenter la profession auprès de l’administration et des pouvoirs publics que pour renforcer ses services et ses offres auprès de ses membres.

Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie

9 rue des Petits Hôtels - 75010 PARIS

T : 01 42 02 87 67 – F : 01 42 02 53 95– cndl@wanadoo.fr

La prochaine date à retenir
Le 01/07/2017 à Parc Floral de Paris
Salon Playtime Paris

Le salon dédié à l'enfant - Du 1er au 3 juillet 2017

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Réservé aux adhérents
    Avis d'inaptitude : comment le contester ?
    Le 23/05/2017
    Avis d'inaptitude : comment le contester ?
    La loi « El Khomri » a modifié les règles de contestation des avis d’aptitude ou d’inaptitude rendus par le médecin du travail. Un décret vient de préciser comment se déroule la (...)
    ( Réservé aux adhérents )
  • Loi « El Khomri » : le décret relatif à l'instance de dialogue dans les réseaux de franchise est paru
    Le 19/05/2017
    Pris pour l'application de l'article 64 de la loi « El Khomri », le décret du 4 mai 2017 relatif à l'instance de dialogue social devant être mise en place dans les réseaux d'exploitants d'au moins 300 salariés (...)
  • Réservé aux adhérents
    Quel est le risque d’une remise tardive des documents de fin de contrat ?
    Le 16/05/2017
    Quel est le risque d’une remise tardive des documents de fin de contrat ?
    Lorsque le contrat de travail avec votre salarié est rompu, vous devez lui délivrer différents documents de fin de contrat et ce, quelle que soit la nature de son contrat (CDI ou CDD) et quelle que soit la cause de la rupture (licenciement, (...)
    ( Réservé aux adhérents )
  • Puis-je rompre un CDD alors que le salarié n’a pas commencé à travailler ?
    Le 12/05/2017
    Puis-je rompre un CDD alors que le salarié n’a pas commencé à travailler ?
    Les cas de rupture anticipée d’un Contrat à Durée Déterminée (CDD) sont très limités. En dehors de la rupture pendant la période d'essai, elle n'est autorisée que lorsqu'il y a : Un accord (...)
  • Représentativité patronale : la FNH satisfait au critère de l’audience
    Le 05/05/2017
    Représentativité patronale : la FNH satisfait au critère de l’audience