Présentation

La Convention Collective Nationale du Commerce de Détail de l'habillement et des articles textiles est gérée par la Commission Paritaire Nationale, composée du collège patronal et du collège salariés. Ces deux collèges ont décidé communément d'instituer un fonds de fonctionnement de la convention collective et notamment de la commission paritaire, afin de répartir équitablement la charge financière que représentent ces travaux. Ils ont créé à cet effet le FNCIP-HT: le Fonctionnement de la Négociation Collective et des Instances Paritaires de 'habillement et du textile.

La prochaine date à retenir
Le 26/04/2017 à Orléans
Création de la Chambre Syndicale FNH Centre-Val de Loire

L’Assemblée Générale constitutive aura lieu, le Mercredi 26 avril 2017 de 13h00 à 15h30 à la CCI Loiret, Salle Mercure au 23 Place du Martroi, 45000 Orléans

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Rapport de branche 2016 : prenez connaissance des chiffres clés de la branche!
    Le 18/11/2016
    Rapport de branche 2016 : prenez connaissance des chiffres clés de la branche!
    Le rapport de branche 2016 (données 2015) a été élaboré comme chaque année par le cabinet Arcane Research. Il dresse un portrait statistique de la branche du commerce de détail de l'habillement et articles textiles.Le (...)