Assemblée Générale CNDL 2017

Assemblée Générale CNDL 2017

Visite d’usine à Turin

La société Oscalito a invité les détaillants en lingerie, adhérents CNDL (Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie), à venir découvrir la fabrication de ses produits dans son usine de Turin, visite organisée à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle de la CNDL.

Les détaillants se sont retrouvés à Turin du 13 au 15 mai, mêlant l’utile échange entre professionnels sur le commerce de lingerie à l’agréable cadre qu’offre la ville piémontaise.

La matinée passée chez Oscalito leur a permis de s’informer sur le processus de production des articles de la marque, des tops en laine et soie par exemple, et d’en apprécier la qualité. Des informations précieuses à ajouter aux arguments de vente de leurs produits. 

 

Actualité :

  • Soldes 2019 : 6 semaines ou 4 semaines?
    Le 10/12/2018
    Soldes 2019 : 6 semaines ou 4 semaines?
    La Loi Pacte, en cours de discussion prévoit la réduction de la durée des soldes de 6 à 4 semaines. la loi n'étant pas encore votée, elle ne pourra donc entrer en vigueur tout de suite. La durée des soldes d'hiver (...)
    ( En savoir plus )
  • Gilets jaunes : l'administration facilite les demandes de dérogation au repos dominical
    Le 07/12/2018
    Gilets jaunes : l'administration facilite les demandes de dérogation au repos dominical
    Selon une note que nous avons pu consulter, le ministère du travail invite les préfets à accorder des dérogations au repos dominical pour les commerces qui n'en bénéficieraient pas, pour les mois de décembre (...)
    ( En savoir plus )
  • Loi contre les violences sexuelles et sexistes : une mise à jour de vos affichages obligatoires s’impose !
    Le 07/09/2018
    Loi contre les violences sexuelles et sexistes : une mise à jour de vos affichages obligatoires s’impose !
    La loi renforçant la lutte contre les violences sexuelles et sexistes modifie un article du Code pénal sur le harcèlement qui doit être diffusé ou affiché dans l’entreprise. Pour être en conformité, (...)
    ( En savoir plus )
  • Ce qui va changer avec la loi sur le « droit à l'erreur »
    Le 27/08/2018
    Ce qui va changer avec la loi sur le « droit à l'erreur »
    La loi pour un État au service d'une société de confiance dite loi sur le "droit à l’erreur" s'inscrit dans la volonté du Gouvernement de moderniser l'action des services publics. Elle comporte 2 piliers : faire (...)
    ( En savoir plus )
  • Prélèvement à la source : un kit de mise en place disponible !
    Le 16/05/2018
    Prélèvement à la source : un kit de mise en place disponible !
    La CPME à créer un KIT de mise en place du prélèvement à la source comprenant notamment des informations pratiques et des modèles de lettres à envoyer à vos salariés. Pensez à : Informer (...)
    ( En savoir plus )