Formation

Dynamiser le chiffre d’affaires, repenser son merchandising, fidéliser sa clientèle, mieux négocier avec les marques, motiver ses équipes : la FNH propose aux détaillants en habillement-textile des formations ciblées, en régions.

- Initiation du vendeur au textile et au vêtement
- Vendeur de Mode Expert
- Image – Vitrines – Décoration –Merchandising
- Construire et animer un fichier client
- Utiliser les outils digitaux pour booster son activité - Initiation
Utiliser les outils digitaux pour booster son activité - Perfectionnement
- Construire une offre rentable et mieux négocier avec les marques
- Perfectionner son management en magasin

Ces formations peuvent être totalement prises en charge par Agefos PME : en effet, vous contribuez au financement de la formation professionnelle de vos salariés auprès de AGEFOS PME et il serait dommage que vous ne leur en fassiez pas profiter. Nous vous rappellons qu'il est de votre devoir d'employeur de veiller à l'employabilité de vos salariés.

Si vous êtes dirigeant non salarié, les coûts pédagogiques peuvent être pris en charge par AGEFICE.

Formations et Modalités

Bulletin d'inscription

INSCRIPTION

Contact : formation@federation-habillement.fr

La prochaine date à retenir
Le 12/03/2018 à Bercy
Les Etats Généraux du Commerce

Les Etats Généraux du Commerce se tiendront le 12 mars prochain à Bercy à partir de 14h00. Thème : Réinventons le commerce : innover et former, le ticket gagnant des commerçants

( Tout l'agenda )

Actualité :

• Comprendre et utiliser FACEBOOK, INSTAGRAM pour développer son Chiffre d'Affaires et Fidéliser sa clientèle
    Le 09/04/2018
    Mettre en valeur les produits sur les réseaux sociauxCommuniquer sur un événementFidéliser sa clientèleGéolocaliser les magasins Les membres du Bureau de la Chambre Syndicale FNH PACA,en partenariat avec la CCI (...)
  • Transformation numérique : votre avis nous intéresse
    Le 16/02/2018
    Transformation numérique : votre avis nous intéresse
    Aujourd’hui, le numérique bouleverse l’activité de nos boutiques. Pour anticiper ses impacts sur nos métiers, la branche de l'Habillement-Textile participe à l’EDEC (Engagement de Développement de l’Emploi (...)
  • Plateforme FNH Collectif énergie
    Le 05/02/2018
    Plateforme FNH Collectif énergie
    La FNH, en partenariat avec Collectif Energie,  propose de faire bénéficier ses  adhérents de moyens collectifs pour diminuer leurs charges en électricité et gaz. Connectez-vous sur la plateforme dédiée, (...)
  • Et si votre loyer commercial baissait?
    Le 05/02/2018
    Et si votre loyer commercial baissait?
    En tant qu’adhérent de la FNH, vous pouvez bénéficier d’une analyse gratuite et confidentielle de votre bail commercial afin de vous assurer de la validité de la clause d’indexation de votre loyer.Il a été (...)
  • #jesuisaucoeurdemaville
    Le 02/02/2018
    #jesuisaucoeurdemaville