Formation

Dynamiser le chiffre d’affaires, repenser son merchandising, fidéliser sa clientèle, mieux négocier avec les marques, motiver ses équipes : la FNH propose aux détaillants en habillement-textile des formations ciblées, en régions.

- Initiation du vendeur au textile et au vêtement
- Vendeur de Mode Expert
- Image – Vitrines – Décoration –Merchandising
- Construire et animer un fichier client
- Utiliser les outils digitaux pour booster son activité - Initiation
Utiliser les outils digitaux pour booster son activité - Perfectionnement
- Construire une offre rentable et mieux négocier avec les marques
- Perfectionner son management en magasin

Ces formations peuvent être totalement prises en charge par Agefos PME : en effet, vous contribuez au financement de la formation professionnelle de vos salariés auprès de AGEFOS PME et il serait dommage que vous ne leur en fassiez pas profiter. Nous vous rappellons qu'il est de votre devoir d'employeur de veiller à l'employabilité de vos salariés.

Si vous êtes dirigeant non salarié, les coûts pédagogiques peuvent être pris en charge par AGEFICE.

Formations et Modalités

Bulletin d'inscription

INSCRIPTION

Contact : formation@federation-habillement.fr

Actualité :

• Prélèvement à la source : un kit de mise en place disponible !
    Le 16/05/2018
    Prélèvement à la source : un kit de mise en place disponible !
    La CPME à créer un KIT de mise en place du prélèvement à la source comprenant notamment des informations pratiques et des modèles de lettres à envoyer à vos salariés. Pensez à : Informer (...)
  • Emplois francs : une aide financière pour les entreprises qui embauchent certains demandeurs d'emploi
    Le 27/04/2018
    Présentation du dispositif Mis en place au 1er avril 2018, l’expérimentation des emplois francs se déploie sur 4 territoires franciliens, notamment, dans une partie des départements de la Seine et Marne (77), Essonne (91), Val (...)