C'est quoi?

La grande collecte de vêtements des boutiques de mode indépendantes au profit des plus démunis revient pour sa 6ème édition !

Cette année, la Vide Dressing Week change de nom et devient Dressing du Cœur

Cet événement a pour objectif de sensibiliser les consommateurs à la seconde vie des vêtements en les invitant à déposer en boutique les articles en bon état qu’ils ne portent plus. 

Comment ça marche ?

  • Du 15 au 31 mars 2017, les boutiques de mode indépendantes participantes à l’opération accueillent les donateurs et collectent les vêtements.
  • Après le 31 mars, les vêtements collectés seront remis à Emmaüs France.

Quels vêtements donner ?

Tous les vêtements de jour ou de nuit propres et en bon état, pour femmes, hommes et enfants peuvent être donnés lors du Dressing du Cœur.

Les vêtements troués ou tachés ne sont pas acceptés. L’opération ne concerne pas les accessoires, les chaussures ou encore la lingerie.

Jeu concours

Chaque année, la FNH organise à la fin de l'opération un jeu concours récompensant les salariés des boutiques participantes.
Cette année, ce sont les équipes de vente des boutiques de mode indépendantes participantes les plus performantes en collecte de vêtements dans chacune des 13 régions, qui se verront remettre un des 13 lots mis en jeu. Pour lire le règlement du jeu cliquez ici



 

Retrouvez le Dressing du Cœur sur Facebook !