Vous n'êtes pas encore adhérent ?

La Fédération Nationale de l’Habillement met à la disposition de ses adhérents des services à forte valeur ajoutée. Adhérer c’est vous permettre de :
Faciliter vos échanges et la connaissance de votre environnement professionnel :
- L’organisation de conférences, ateliers, voyages d’études
- L’abonnement à la presse professionnelle : Fashion Daily News (bimensuel) ; Boutique2mode (trimestriel) ; Le Détaillant, journal édité par la fédération (trimestriel)
- Les Salons : des badges gratuits pour les salons Who’s Next Prêt-à-porter (deux badges par boutique et par saison)
Optimiser votre organisation grâce à des tarifs négociés auprès de différents prestataires
- FASTMAG (logiciel de gestion de stock et d’encaissement)
- UPS (transport express)
Profiter d’une prise en charge des démarches de souscription et de déclaration auprès d’Eco-TLC
- L’Eco-participation textile : obligatoire pour les metteurs en marché, votre éco-participation (forfaitisée) est incluse dans la cotisation annuelle et vous n’aurez pas de démarches individuelles à réaliser ; la fédération se charge de votre immatriculation auprès d’Eco-TLC
Bénéficier d’une information concrète précise sur mon environnement réglementaire
- Droit social (contrats de travail, licenciement, …)
- Droit économique (règlementation des ventes, promotions,..)
Disposer d’une protection juridique
- Assistance juridique via une compagnie d’assurances spécialisée (complément d’informations au verso)
Favoriser la formation de mes salariés
- Pour les formations proposées par la Fédération Nationale de l’Habillement à Paris et en Province vous bénéficierez d’une prise en charge partielle des frais annexes de formation et de l’allègement des modalités de prise en charge auprès de l’OPCA.
Intranet : sur le site www.federation-habillement.fr vous pourrez accéder à l’espace « adhérent »
Attention : vous payez la contribution annuelle obligatoire au FNCIP-HT ? Cette contribution ne vous donne pas accès aux services complémentaires que vous propose la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH).

